Inicio / Prensa

Prensa


Marzo 02

Kuro Goma : le séduisant bistrot japonais de Maximilien

Medio: LE PROGRÈS

Kuro Gom a signifie “sésame noir” en japonais. Une matière première précieuse dans la cuisine du pays du Soleil Levant, que Maximilien Risch et Daisuke Yoshioka utilisent à bon escient au sein de cet izakaya. Ce bistrot japonais révèle un univers épuré et chaleureux, et dans les assiettes, l’authenticité culinaire fait plaisir.

Leer el articulo


Febrero 13

Le resto de la semaine : Kuro Goma

Medio: TRIBUNE DE LYON

Dans le cadre de la gentrification inéluctable du 7e, voici un izakaya. Un bistrot japonais. On s’y est retrouvé à l’heure du déjeuner, baguettes en main, carte de saké en guise d’éventail. L’environnement, sobre, élégant et chaleureux (petit balançage de fleurs de cerisier pour le décorateur), les différents plats à base de riz, de nouilles soba ou udon, indiquent qu’on ne sentira pas la frite en sortant. Simple, basique, comme dirait le penseur Orelsan, mais incroyablement près de l’idée que l’on peut se faire d’une fontaine de jouvence.

Leer el articulo


Enero 09

On a testé : Kuro Goma, le nouveau bistrot japonais de Lyon

Medio: CITYCRUNCH

Il y a un nouveau Izakaya à Lyon, il s’appelle Kuro Goma et vous allez (comme nous) l’adorer. Ouvert il y a seulement quelques jours (à moins de 300m de nos locaux, comme c’est pratique !) on s’est dépêché d’aller y trainer nos estomacs affamés et curieux pour démarrer l’année sur une touche nipponne.

Leer el articulo

Puede también encontrarnos en…
/ / / / / /

Kuro Goma

15 Rue de Bonald, 69007 Lyon, France

+33988060608

Sigue todas las noticias de Kuro Goma

Apuntase a nuestra newsletter para siempre ser informado de todos los novedades y eventos en el futuro.